mercredi 22 septembre 2010

Jeans ... jamais facile!

Quand tu trouves une paire de JEANS parfait.. tu dois achèter 2 paires car il est vraiment difficile de la trouver: le style, le 'fit', le 'wash', la taille necessaire, et un prix qui n'est pas trop cher. Et Il ne faut jamais commencer la journee du shopping avec l'idee que 'tu vas acheter une paire de jeans'...ca va etre impossible avec cette idee dans ta tete. Pour moi, ca marche comme ca...
Je suis en train de chercher qqch pour une autre, et soudain! une jupe, une chemise parfait, ou une jeans (absolument parfait) arrive... et je l'achete (bien sur ,} Je viens de trouver un site qui a une bonne selection, et ce n'est pas trop cher. Le site est Designs By Stephanie. Super cool! Je te jure... ALLEZ! En plus D.B.S. utilise Bongo pour le transport international.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire