mercredi 29 septembre 2010

la Tienne...!







Je voudrais commencer avec le sujet des choses pour décorer votre espace, surtout avec les peintures et la lumière. Moi, j'ai un petit appartement a ce moment, et j'adore bien faire l'espace pour moi-même. On n'a pas besoin d'avoir beaucoup d'espace pour bien faire, ni l'argent, mais tu dois avoir l'imagination! Je suis allée a une fête le week-end dernière et c’était une espace plus grande que la mienne, bien sur. C’était super masculine, et a la fois un peu mystérieuse et charmant aussi! Ils ont utilisée des choses comme vous pouvez voir ici. Je crois qu'il était vachement grace a la lumière qui on fait la différence entre normal et adorable. Vous pouvez trouver des choses chez Unique Light Fixture et Velocity Art & Design encore ,) Je l'aime toujours!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire