vendredi 27 août 2010

la femme... et FASHION INDUSTRY NETWORK!


Les choses pour les femmes sont partout (surtout sur le site Fashion Industry Network), et on peut les acheter partou bien sur, mais ça fait vraiment RIEN si la femme n'existe pas vraiment dans son peau, son coeur, et son esprit. Je lis les blogs de 'fashion' souvent et je trouve la quelles que me fait retourne le plus souvent sont elles qui capture la vrai femme. Ce n'est pas une type de femme precise , mais plutôt l'idée d'elle...je me souviens quand j'ouvre le boit de bijoux de ma mère pour le premiere fois, ou chaque fois j'entre dans sa salle de bain avec tous les petits bouteilles des choses que sents différents avec des couleurs différents...peut être mon première expérience avec des choses tellement, féminin...le site je voudrais que vous exploresz c'est Fashion Industry Network. Vous pouvez trouver votre 'style' bien sur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire