mercredi 14 juillet 2010

Oui! C'est parfaitement féminine! Maintenant j'ai le couleur d'OPI 'Cajun Shrimp' avec des petites fleurs dessus

J'adore le blog de Garance Dore!, et je le lisais (presque) chaque semaine. Elle est une VRAIE artiste avec son appareil de photo! Ses photos sont trop belle-comme les femmes dedans, bien sur. En plus, Elle parle des choses différents (la mode, le beauté, l'élégance, et la vie en général). Mais surtout elle écrit de tous des sujets féminine. Elle habite a New York City a cette époque, et c'est intéressant a lire et voir des photos des gens la. J'aime bien visiter cette ville, et peut être un jour je l'habiterai. J'habite a la floride pour l'instant, et ça ma plaît - la mode de la vie & le climat sont le plus important, et ça peut changer un jour. en tous cas - je veux dire merci a Garance pour ses photos et ses mots-toujours un plaisir a lire!



Oui! C'est parfaitement féminine! Maintenant j'ai le couleur d'OPI 'Cajun Shrimp' avec des petites fleurs dessus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire